Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Margotte au Liban
16 mai 2012

La triste fin du petit Happy Donut

P1030733

Il était une fois, un petit Happy Donut qui vivait heureux dans son grand palais Dunkin' Donuts avec ses frères et soeurs.

P1030731

Mais un jour, un terrible "accident" survint ! Ses frères et soeurs se mirent à le torturer, jaloux de son bonheur !

Tout d'abord, ils le firent tomber dans l'escalier et il perdit un oeil.

P1030735

Il fut obligé d'arborer un magnifique bandeau pour masquer sa terrible blessure. Mais il gardait encore son extraordinaire sourire.

P1030736

Puis ils planifièrent quelque chose d'encore plus machiavélique pour qu'il perde son deuxième oeil et son sourire que l'on pensait éternel par la même occasion.

P1030739

Il tomba dans une profonde dépression et décida de se livrer aux mains de l'ennemi pour en finir plus vite : qu'est-ce qu'un Happy Donut sans ses yeux et son sourire sinon un vulgaire beignet jaune ?!

P1030748

Voilà tout ce qu'il reste du triste petit Happy Donut.

P1030749



PS : je souhaite passer le reste de ma vie sans plus jamais manger de Donuts ! Jamaiiiiiiiis !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un donut avec un air pareil, ça donne encore plus envie de le dévorer !
S
J'ai beaucoup pleuré en lisant cette histoire.
M
Ce ne sont pas des donuts libanais ! juste un resto américain parmi la centaine qui se trouve au Liban (Beyrouth c'est un peu comme être aux états-unis). Ne t'en fais pas Très Chère, je vais ramener une boîte de 2kg de pâtisseries libanaises pour qu'on soigne ma future déprime ensemble et ça ça vaut le détour !
T
J'ai une question fondamentale : est-ce-que les donuts libanais ont un goût différent ? Btw, tu peux en ramener un carton à ta coloc préférée pour qu'elle vérifie par elle-même ;-)
D
L'eau est contaminée là bas ? Dites NON aux drogues !<br /> <br /> <br /> <br /> :))
Les péripéties de Margotte au Liban
Publicité
Archives
Publicité