Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Margotte au Liban
25 avril 2012

Tout vient à point à qui sait attendre

Mes chers lectrices et lecteurs !

Je me lève vers 7h le matin, je rentre vers 23h le soir, une photo met 20 min à charger et j'en ai à peu près 200 pour le moment ! J'aimerais donc vous demander d'être patients, d'attendre que j'aie fini ma semaine de folie et de visites, parce qu'après il faudra bien que je me consacre plus sérieusement à mon mémoire et j'aurai donc des horaires plus raisonnables et je me trouverai certainement dans un lieu avec une meilleure connexion (du moins j'ose l'espérer). Je vous préviens d'avance que de jeudi à dimanche je partirai en vadrouille à travers le Liban et que je ne serai donc pas dans ma magnifique chambre du foyer et avec mon petit ordi pour vous écrire des nouvelles, mais je vous promets que je rattraperai tout ce retard rapidement. Demain j'essaye de vous raconter ma journée d'aujourd'hui, mais d'abord Baalbek et le temple de Jupiter m'attendent !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
*se marre*<br /> <br /> <br /> <br /> A l'aventure, compagnons ... !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne promenade à Beyrouth, sur ce petit chemin... <br /> <br /> <br /> <br /> (gnark, c'était ma vengeance :D )
M
Et bien dans trois semaines je serai tranquillement à Beyrouth à me balader et à faire mon mémoire, donc j'aurai le temps de raconter, alors que de demain à dimanche j'ai pour mission de visiter les Cèdres, Byblos, Tyr et Sidon, ce n'est pas que je ne vous aime pas, mais l'aventure m'attend !
T
"Abandonner", le mot n'est pas trop fort ! D'autant que ça ne fait que trois jours, j'ose à peine imaginer la situation dans trois semaines...<br /> <br /> <br /> <br /> Meuhhh non, t'as bien raison ! Profite maintenant, et tu nous raconteras plus tard :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon voyage très chère !
S
Comment oses-tu abandonner ainsi tes fidèles lecteurs ? Monstre sans coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt :)
Les péripéties de Margotte au Liban
Publicité
Archives
Publicité